×

Permutive Nomme Mark Pearlstein Au Poste De Chief Revenue Officer Pour Gerer L’ensemble Du Chiffre D’affaires Mondial

Permutive, une plateforme d'audience conçue afin de permettre aux éditeurs et aux marketeurs de rétablir des relations de confiance avec les consommateurs tout en garantissant le respect de leur vie privée, recrute Mark Pearlstein en tant que chief revenue officer (CRO).

Mark Pearlstein, CRO, Permutive

Mark Pearlstein rejoint l'équipe nord-américaine de Permutive avec pour mission de développer et d'étendre la connexion directe entre les éditeurs et les annonceurs, à l’heure où l'ère des données tierces touche à sa fin. Le CRO sera notamment chargé de définir la stratégie go-to-market de Permutive et de renforcer l'adoption par les annonceurs de sa Plateforme d’Audience. Grâce à cette dernièrele nombre de publicités ciblées respectueuses de la vie privée a déjà été multiplié par 20 au cours des deux dernières années. 

Avant de rejoindre Permutive, Mark Pearlstein a occupé le poste de CRO chez SilverBullet et a passé dix ans en tant que CRO chez DoubleVerify, où il a mené la société jusqu'à son introduction en bourse. Cette embauche fait suite à l'annonce d’une levée de fonds de 75 millions de dollars en série C auprès de SoftBank, que Permutive utilise pour développer sa technologie “on-device” brevetée et faire évoluer sa Plateforme d’Audience afin de créer une infrastructure privacy-first mondiale pour la publicité digitale. L'expérience de Pearlstein à la fois buy-side et sell-side est inestimable pour cette mission car les annonceurs recherchent des solutions end-to-end pérennes  qui protègent la vie privée des utilisateurs et préservent la valeur de la publicité en ligne pour les éditeurs sur le long terme. 

"Les annonceurs transfèrent leurs investissements directement aux éditeurs, ce qui constitue une base stable pour le data-driven marketing, mais l'intensification de ces relations nécessite une plateforme end-to-end reposant sur une infrastructure privacy-first", déclare Joe Root, CEO et co-founder de Permutive. "Mark apporte l'expertise et la richesse de connaissance nécessaires pour saisir cette opportunité auprès des annonceurs et des éditeurs. A ce moment clé pour l’industrie de la publicité digitale, nous sommes ravis d'accueillir un CRO qui partage notre mission de reconstruire l’usage des données au sein de la publicité en ligne pour protéger la vie privée des utilisateurs et remettre les éditeurs au coeur de la chaîne de valeur."  

"Notre approche privacy-first permet à chaque entreprise d’optimiser la valeur de ses données propriétaires", déclare Mark Pearlstein, CRO de Permutive. "Permutive protège non seulement les consommateurs et les données first-party mais aide également les entreprises à développer de meilleures solutions. Tous les acteurs de la chaîne de valeur se tournent vers les données first-party, et l'adoption de l'infrastructure de Permutive favorisera la mise en place de campagnes plus efficaces ainsi que la construction d’un avenir durable pour la publicité programmatique."  

Permutive

Permutive is rebuilding data in programmatic advertising to protect privacy. As the only Audience Platform built on patented and privacy-preserving on-device technology, we enable premium advertisers and publishers to plan, build and activate cohorts...
Powered by PressBox