×

Ogury Nomme Geoffroy Martin au Poste de Chief Executive Officer

Ogury

Ogury, le leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la promotion de son ancien COO Geoffroy Martin au poste de chief executive officer. Thomas Pasquet, ancien CEO d’Ogury qui a cofondé l'entreprise et occupé ce poste pendant huit ans, devient Président du Conseil d'Administration pour promouvoir la mission et la vision de l’entreprise au niveau externe. Jean Canzoneri, l'autre cofondateur d'Ogury, conserve quant à lui son poste de Chief Strategy Officer et reportera directement à Geoffroy Martin. 

“J'ai toute confiance en Geoffroy et lui souhaite beaucoup de succès en tant que CEO d’Ogury”, partage Thomas Pasquet, Président du Conseil d'Administration d'Ogury. “Alors que je me préparais à prendre mes nouvelles fonctions, avec comme but principal de développer la notoriété et la visibilité d’Ogury, il était important pour nous de recruter un COO expérimenté pour qu’il devienne le nouveau CEO de l'entreprise le moment venu. Avec sa solide expérience en management d’organisations et une connaissance extrêmement pointue du secteur de l’ad tech, Geoffroy était le candidat idéal pour prendre la relève et je me réjouis de voir où il va mener l'entreprise.”

Avec plus de 25 ans d’expérience dans des entreprises technologiques, Geoffroy Martin a rejoint Ogury après avoir été general manager et executive vice president of growth portfolio chez Criteo, où il a créé et considérablement développé la division Retail Media. Avant cela, il a occupé le poste de CEO d'Art.com, qu'il a fait évoluer au rang de principal site d'achat d'art au monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera l'ensemble de l'entreprise, définissant et exécutant la stratégie, la mission, la vision et la culture d'Ogury afin de poursuivre et accélérer son expansion à travers le monde. 

Geoffroy Martin, CEO, Ogury

Dès son lancement, la mission d'Ogury a été de créer une technologie de publicité digitale performante ancrée dans le respect de la vie privée. Une vision pionnière qui lui a permis de s’imposer comme un acteur clé de l'ad tech à l’échelle internationale, au moment où le secteur se scindait en trois groupes distincts. Au-delà des walled gardens et des retailers, ainsi que des acteurs qui continuent de délivrer des campagnes basées sur les cookies et les identifiants publicitaires, arrive une troisième catégorie d’acteurs de l’open internet qui exploitent des technologies sans cookies ni identifiants et qui seront les seuls à pouvoir se développer de manière viable. 

Ce troisième groupe est mené par Ogury et sa technologie de Personified Advertising, basée sur la destination où le persona consomme son contenu, et non sur la personne elle-même. En 2023, l’entreprise a d’ailleurs pour ambitions de poursuivre sa croissance à l’international, continuer de développer ses marchés existants et en cibler de nouveaux. 

“Ogury a développé une technologie de pointe, qui place le respect de la vie privée des utilisateurs au cœur de ses préoccupations, et ce depuis le premier jour”, partage Geoffroy Martin, nouveau CEO d'Ogury. “Je suis convaincu que, sur le long terme, la publicité personnifiée est la meilleure solution pour l'Internet ouvert. En tant que nouveau CEO, j'ai de grandes ambitions pour Ogury et je suis fier de pouvoir conduire l’entreprise vers un avenir prometteur en m’appuyant sur ses fondements solides.”

Ogury

Ogury, the Personified Advertising company, has created a breakthrough advertising engine that delivers comprehensive audience interest, brand performance, privacy protection and sustainability within one technology stack, built and optimized f...
Powered by PressBox