×

Fandom lance Fandomatic, sa 1ère Plateforme Publicitaire en Libre-Service Permettant aux PME D'atteindre Plus de 315 Millions de Fans de Jeux et de Divertissement

fandom danads fandomatic

Fandom, la plus grande plateforme de fans au monde, annonce aujourd’hui le lancement de Fandomatic, sa première plateforme publicitaire en libre-service développé par DanAds. DanAds est le principal fournisseur suédois de plateformes publicitaires en libre-service. Cette plateforme permet aux PME d’exploiter des données de 1ère partie et d’atteindre un public cible regroupant plus de 315 millions de fans de jeux, de streaming, de télévision et de cinéma, avec des placements publicitaires sur 250 000 des communautés de fans, et tout cela sans avoir besoin de parler à un vendeur.

Grâce à Fandomatic, les annonceurs peuvent créer leurs annonces, définir leurs propres budgets de campagne, surveiller les résultats et ajuster le contenu en temps réel, le tout à partir d’une plateforme en ligne. Fandomatic utilise des données et des informations de leur fans provenant des secteurs du jeu et du divertissement, ce qui fournit de véritables données contextuelles dans l’espace de divertissement, ce que la plupart des autres sources de données programmatiques ne font pas.

Cette solution permet à Fandom d’établir une ligne directe avec ses annonceurs, offrant aux petites et moyennes entreprises une plateforme automatisée qui améliore l’accessibilité, leur permettant d’atteindre les fans avec un ciblage précis.

L’industrie mondiale des jeux vaut à elle seule plus de 152 milliards d’euros en 2021. Par conséquent, les annonceurs de Fandom sont dans une position unique pour utiliser les nouvelles capacités de libre-service du site pour atteindre son public et bénéficier des avantages économiques.

“Il existe une énorme demande du marché de la part des annonceurs pour atteindre le public du divertissement et des jeux, et Fandom fournit à ses partenaires un ciblage précis – qui génèrent une forte demande d’opportunités publicitaires sur notre plateforme”, a déclaré Ken Shapiro, chef Agent des revenus chez Fandom. “Fandomatic permet à de nouveaux partenaires de débloquer notre inventaire publicitaire, complétant ainsi les opportunités d’interactions pour les annonceurs de toutes tailles avec nos publics.”

“Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Fandom sur ce nouveau projet”, a déclaré Peo Persson, cofondateur et CPO de DanAds. “C’est une période très excitante dans le monde de la publicité et l’adoption par Fandom de la technologie libre-service ouvre de nombreuses portes aux annonceurs qui cherchent à se présenter devant un public cible, composé de fans de jeux et de divertissement.”

DanAds

DanAds is the leading provider of self-serve advertising technology, connecting ad sellers (publishers) directly with advertisers of any size through a fully automated ad sales platform. DanAds provides publishers with their own branded platform, all…
Powered by PressBox