×

Mediamond Signe un Partenariat Avec Adomik pour L’Optimisation de ses Capagnes Digitales Programmatiques

Mediamond annonce un nouveau partenariat avec la société Adomik. Cette dernière, basée à Paris, New York et active dans le monde entier, aide les éditeurs à gérer et optimiser leurs campagnes programmatiques afin de maximiser leurs revenus, via sa plateforme d'analyse publicitaire.

Cet accord avec Adomik permet en effet à Mediamond de rendre encore plus efficace la vente d’espace publicitaire automatisée, en optimisant les flux, en améliorant la performance de diffusion et en augmentant ses bénéfices en termes de revenus.

En effet, Mediamond peut utiliser une série d'outils pour atteindre des objectifs spécifiques : automatiser les processus de contrôle sur l'efficacité de la livraison, détecter de nouvelles opportunités commerciales et augmenter ses revenus publicitaires.

 Par exemple, grâce aux applications développées par Adomik, la régie peut accéder à un tableau de bord holistique unique sur lequel elle peut visualiser toutes ses données harmonisées et de revenus provenant des différentes plateformes SSP, améliorant considérablement son processus d'analyse post-campagne.

D’autre part, la plateforme Adomik aide également Mediamond à surveiller les campagnes en open auction et à mettre en œuvre les meilleures stratégies génératrices de revenus, grâce à des recommandations automatisées basées sur des algorithmes de machine learning.

 "Nous avons toujours pensé que la publicité numérique devait être constamment à l'affût de nouvelles solutions technologiques améliorant notre offre sur le marché", a commenté Davide Mondo, CEO de Mediamond. "Ce nouveau partenariat enrichit la proposition de notre réseau numérique de Marques Premium grâce à des outils efficaces supplémentaires".

 "Nous sommes ravis de nous associer à Mediamond, le groupe publicitaire leader en Italie. Nous mettons tout en œuvre pour les aider à gérer leur publicité programmatique et à générer davantage d'opportunités commerciales et de revenus publicitaires”, a déclaré Nicolas Schueller, co-fondateur et CEO d'Adomik.